jeudi 20 mai 2010

1er Colis Nsp de Cecanouchka



Aujourd'hui j'ai reçu mon tout premier colis NSP de Cecanouchka.
J'ai été émerveillée devant tant de jolie chose, je ne savais pas ou poser les yeux, tellement il renfermait 1001 merveilles.

Ceca': je tiens à te remercier encore mille fois pour ce geste, qui me va droit au coeur.

Je vous détail le colis:

- 1 paquet de fraise tagada rose
- 1 paquet de bonbon (style dragibus) Hello Kitty
- 1 découpe saucisse en forme de crabe
- 1 lot de découpe légume Hello Kitty
- 1 stylo bille Hello Kitty
- 1 strap phone Hello Kitty
- 1 paire de tong Hello Kitty
- 1 fard à paupière duo de brun
- 1 joli mot sur du sublime papier à lettre

Je vous montre ces merveilles en photos (désolée pour la mauvaise qualité de celle-ci mais l'appareil photo numérique est un peu Hors Service)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire